Dessin 3D, Innovation, WebDesign

Google a présenté «Poly» une bibliothèque d’objets pour AR et VR avec open source




Grâce à Poly, les personnes qui se consacrent à la création d’environnements en VR et AR peuvent trouver des milliers d’objets 3D avec l’open source. L’industrie du logiciel orientée vers la VR et l’AR promet d’exploser dans les années à venir. Actuellement, ce type de développement est en augmentation, mais il est encore difficile de faire face à des applications de réalité virtuelle , surtout quand il s’agit de remplir ces mondes immersifs; Même les scénarios de réalité augmentée sont difficiles à affronter pour les petites études.


Google-Poly-biblioteca-objetos-para-AR-VR

Dans le but de capturer des créations 3D et de la réalité virtuelle , ‘Poly’ permettra aux gens de trouver et de distribuer des objets de réalité virtuelle et augmentée. Le nouveau projet vise à faciliter la création d’une application VR ou AR. Grâce à cette plate-forme, vous pouvez accéder à des ressources simples, telles que des arbres et des objets simples, ou des alternatives plus complexes. De plus, dans la plupart des cas, le matériel disponible peut être modifié et adapté aux différents téléspectateurs disponibles sur le marché.



Ce dernier point est intéressant , car les objets sont indépendants des plates -formes Google et travailleront avec d’ autres propositions, comme Réalité Mixte de Microsoft ou Apple Arkit. Cela ne veut pas dire qu’il y aura désormais un excès d’applications utilisant les mêmes objets, puisque les studios moyens et grands pourront continuer à parier sur leurs propres objets personnalisés.

Cependant, cela pourrait aider les petits studios à commander de nouveaux projets sans avoir à dépenser des ressources qu’ils n’ont pas pour générer des structures 3D complexes ou des applications de prototypage avant de les engager pleinement.

Google-Poly-bibliothèque-objets-pour-AR-VR